Simu-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Live

Viens ici découvrir le tous nouveau management de football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic spécial nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Zi-zou-59
Admin
Zi-zou-59


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30

Topic spécial nouveaux Empty
MessageSujet: Topic spécial nouveaux   Topic spécial nouveaux Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:54

/! Tu es nouveau parmis-nous ? tu ne connait rien du monde de Simu-Live ? Hé bien tu es tombé au bon endroit, tout te sera expliqué ici i /!

I) Mes débuts sur le forum...que dois-je faire ?

Bonjour à toi ! Bienvenu dans le monde virtuel de la simulation de football ! Si tu es nouveau cette partie t'est spécialement dédiée ! Tout d'abord, comme tu entres dans une communauté il faut te présenter aux autres membres ! Rassure-toi, pas de romans, quelques lignes nous suffiront et nous permettront de mieux te connaître ! Pour cela on se donne rendez-vous dans les Présentations !

II) Nouveau membre...je recherche une équipe !

Voila ça y est, tu t'es présenté bravo à toi Bravo et merci ! Maintenant tu vas devoir te chercher un club ! Pour cela il faut que tu postules pour rejoindre une équipe en faisant une candidature ! Nous n'attendons pas de candidature du style: "Hello je peux avoir ce club svp ? " ! Tu vas devoir nous prouver que l'on peut te faire confiance pour coacher une équipe ! Dans cette candidature tu devras tout d'abord présenter le club (Effectif actuel, futur composition, tes idées pour les transferts... ainsi qu'un gros paragraphe sur tes ambitions et motivations et pourquoi on devrait te donner le club ! Tout ceci devra être bien présenté, souligné, centré avec des couleurs et des images ! Je te donne rendez-vous dans les Candidatures !

III) Je suis Manager...et maintenant ?!

Voila, c'est fait tu as réussi a être embauché par un club ! Toute mes félicitations hello ! Maintenant tu va enfin pouvoir manager et t'occuper de ton club adoré love ! Déja, va dans ton profil et indique le club que tu as (dans les 2 libellés ainsi que ton budget (que tu connaitra dans les Budgets )Ensuite il faut que tu te rendes dans le forum de ton club (Ton Equipe ) et que tu crée un post avec ton effectif et un autre avec ta composition (11 joueurs + 12 remplaçants boxe ) ! Ces deux post devront êtres systématiquement mis à jour en fonction des transferts ou bien des suspensions (pour ta composition uniquement) Maintenant que c'est fait tu as la possibilité de choisir un équipement ou sponsor (uniquement en début de saison), d'ériger un stade, de construire ton centre de formation ou encore de créer ton journal qui relatera l'actu de ton club !

Voila tu as terminé ton apprentissage i il te reste beaucoup de choses à découvrir mais je te laisse y aller à ta guise ! Toutes les autres explications dont tu as besoin sont dans les forums sous forme d'un post-it qui porte le nom d'Explication ! Voila il est maintenant l'heure de se quitter et merci d'avoir tout lu
Revenir en haut Aller en bas
https://simulive.forumgaming.fr
 
Topic spécial nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Live :: Préambule/Carrière :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser